Quelle température en Grèce en novembre ?

Se baigner en novembre à Athènes, Mykonos, Thessalonique, Chios, Corfou, Kos, Lesbos, Milos, Naxos, Paros, Rhodes, Samos et Amorgos est faisable, mais la mer peut être fraîche.

Quel est le meilleur mois pour aller en Grèce ?

Quel est le meilleur mois pour aller en Grèce ?

Cet hiver s’étend d’octobre à mars, mais de belles journées ensoleillées ponctuent les mois de janvier ou février. Ceci pourrait vous intéresser : Où il fait chaud en novembre en Europe ? La période qui offre le meilleur équilibre, et évite les températures extrêmes (trop chaudes ou trop froides) est d’avril à mai, mais aussi en septembre.

Quand partir en Grèce pour se baigner ? Les meilleurs mois pour se baigner en grégorien sont juin, juillet, août, septembre et octobre.

Quand partir en Grèce moins cher ? Juillet et août sont les mois les plus chauds. Quand partir en Grèce pour la lune de miel : juin et septembre. Meilleur moment pour économiser et voyager à moindre coût : mars, avril, mai, octobre et novembre lorsque les prix des hôtels sont réduits.

Où partir en Grèce pour la première fois ? Il y a une vie après les îles Evidemment quand on visite la Grèce on a envie de visiter ses célèbres îles, Santorin, Mykonos, Corfou, Cyclades et autre Rhodes sont des destinations qui font rêver et valent le déplacement.

A lire également

Où Fait-il le plus chaud en hiver en Europe ?

Où Fait-il le plus chaud en hiver en Europe ?

Malte, un petit paradis ensoleillé La Valette détient même le record de la ville la plus chaude d’Europe en hiver. Si bien sûr il ne fait pas aussi chaud que l’été, les températures oscillent entre 15 et 17 degrés, de décembre à février. Sur le même sujet : Où partir avec un budget de 2000 euros ? Et si janvier peut être pluvieux, le soleil reste bien présent.

Où passer l’hiver au chaud en Europe ? Ce sont les endroits les plus chauds avec les températures les plus élevées à visiter en Europe cet hiver.

  • Séville, Espagne. …
  • Faro, Portugal. …
  • Gibraltar, Royaume-Uni. …
  • La Valette, Malte. …
  • Palerme, Italie. …
  • Toulouse, France. …
  • Kotor, Monténégro. …
  • Sibenik, Croatie.

Quel est le pays le plus chaud d’Europe ? 4. Le pays le plus chaud d’Europe : la Grèce. 48° ont été enregistrés à Athènes en juillet 1977.

A lire également

Où Fait-il le plus chaud en Europe en novembre ?

Où Fait-il le plus chaud en Europe en novembre ?

Malte. Malte est probablement la destination la plus chaude en novembre en Europe. Il fait en effet 21°C de moyenne avec des températures pouvant atteindre 24°C début novembre. Ceci pourrait vous intéresser : Où Fait-il Beau fin octobre ? Donc, si vous souhaitez revenir quelques jours en été, Malte pourrait être l’endroit idéal pour vos vacances.

Quelle température en Grèce en novembre ? en vidéo

Comment s’habiller en Grèce en octobre ?

Comment s'habiller en Grèce en octobre ?

Si vous partez hors saison ou à la montagne, un pull ou une veste sera plus qu’apprécié. Les températures sont beaucoup plus froides qu’en été et dans le sud. Ceci pourrait vous intéresser : Où passer lhiver en Europe ? Aussi, un imperméable est indispensable surtout en automne et au printemps où il pleut régulièrement…

Comment s’habiller en Crète en octobre ? Le climat en Crète est méditerranéen. Par exemple entre mai et septembre vous porterez des vêtements courts et légers pour résister aux températures locales. Pour la plage il vous faudra un maillot de bain et des chaussures que vous remplacerez par des chaussures de marche pour vos balades.

Comment s’habiller pour la Grèce ? Portez des vêtements amples, légers et brillants. Choisissez des vêtements en coton, de préférence bio. Le coton laisse passer l’air et absorbe la transpiration. En Grèce, vous n’aurez aucun problème et vous serez très libre dans vos choix vestimentaires.

Où Fait-il le plus chaud en Grèce en novembre ?

octobre novembre
Température maximale 22° 19°
Température minimale 19° 16°
Température de la mer (moyenne) 21.9° 19.3°
précipitation 213mm 310mm

Où est la chaleur en Grèce en novembre ? Corfou en novembre Les températures moyennes sont comprises entre 12°C et 20°C, mais sachez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 2°C et jusqu’à 27°C. Sur le même sujet : Où passer l'hiver au chaud en Europe ? Quel temps faisait-il à Corfou le 15 novembre de l’année dernière ?

Où est le plus chaud en Grèce en hiver ? Athènes, le soleil grec brûle même en hiver Athènes est même l’une des villes les plus chaudes d’Europe entre novembre et février, avec des températures pouvant atteindre 24 degrés.

Fait-il beau en Grèce en novembre ? Le mois de novembre en Grèce est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé. On peut compter sur 19 jours ensoleillés mais il faut attendre 23% du temps sous la menace de pluies généralement très fortes.

Comment s’habiller en Grèce en novembre ?

Les régions du centre et du nord de la Grèce Novembre Privilégiez les chemises à manches longues, les pulls et une veste chaude pour les nuits froides, qui peuvent descendre jusqu’à 7°C (température maximale moyenne : 14°C). Ceci pourrait vous intéresser : Où partir au mois de mai 2021 ?

Fait-il chaud en Grèce en novembre ? Les températures moyennes sont comprises entre 13°C et 18°C, mais sachez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 4°C et jusqu’à 25°C.