Quelle température en Grèce au mois d’avril ?

En avril, à Athènes, les températures minimales varient de 11 le matin à 20 degrés l’après midi. Les journées sont belles et ensoleillées. La moyenne des précipitations est de 28 mm, pendant 25 jours sans pluie.

Où partir en avril pour avoir du soleil ?

Où partir en avril pour avoir du soleil ?

Où partir en avril au soleil pas loin A voir aussi : Quelle île paradisiaque en août ?

  • Croisière sur le Nil, Égypte.
  • Chypre.
  • Ténérife, Îles Canaries.
  • Antalya, Turquie.
  • Andalousie.

Où partir en avril pour être au chaud ?

Articles populaires

Fait-il beau en Crète en avril ?

Fait-il beau en Crète en avril ?

Il fait environ 18°C ​​avec un pic de température en Crète en avril atteignant 22°C l’après-midi. Au soleil, il brille plus de 19 jours par mois, ce qui est bien plus que dans la plupart des villes européennes à cette période de l’année. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi il fait nuit tôt en Martinique ? Les jours de pluie sont assez faibles.

Comment est le climat de la Crète en avril ? Le mois d’avril en Crète est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé. On peut compter sur 26 jours ensoleillés mais il faut s’attendre à 7% du temps sous la menace d’une pluie modérée dans l’ensemble. Pour ce mois d’avril, la température minimale moyenne est de 16°C et la maximale de 17°C.

Quelle est la meilleure saison pour partir en Crète ? La meilleure période pour aller en Crète est d’avril à octobre. La saison estivale est de loin la plus populaire pour visiter les plus beaux endroits à voir en Crète. Juin à septembre : vous aurez droit à beaucoup de soleil et très peu de pluie.

Où est le plus chaud en Grèce en avril? Spetses, îles Saroniques La cerise sur le gâteau ? Il est à moins de 3 heures d’Athènes en ferry. Météo à Spetses au printemps : Attendez-vous à un beau temps ensoleillé en avril et mai, avec des températures comprises entre 15°C et 25°C.

Ceci pourrait vous intéresser

Quelle température en Grèce au mois d’avril ? en vidéo

Quel est le plus bel endroit en Grèce ?

Quel est le plus bel endroit en Grèce ?

Parmi les îles incontournables, on peut citer Santorin avec ses paysages volcaniques et son célèbre village d’Oia, Naxos et ses merveilleux sites historiques, Paros et ses plages ou encore Mykonos et son ambiance festive unique ! Lire aussi : Où partir en vacances en France cet été 2021 ?

Quelle est la plus belle ville de Grèce ? Situé sur l’une des plus belles îles de Grèce, Santorin, Oia est sans aucun doute le plus beau village de l’île, et certainement le village le plus photographié. La vue depuis la caldeira est exceptionnelle et ses petites maisons blanches aux dômes bleus, construites à flanc de montagne, sont invincibles.

Quelle est la plus belle île grecque ? – Santorini Santorini est en tête de notre liste des plus belles îles de Grèce. En plus d’être l’une des plus célèbres, Santorin est l’une des destinations touristiques les plus populaires à la recherche de la beauté de la Grèce dans sa forme la plus pure, avec ses emblématiques maisons blanches aux toits et aux portes bleues.

Quelle est la meilleure période pour partir en Grèce ?

Quelle est la meilleure période pour partir en Grèce ?

La meilleure période pour partir en Grèce est la mi-saison : au printemps et en automne, le climat est en effet très agréable, avec des températures chaudes et des plages peu fréquentées. Lire aussi : Où partir pendant 3 semaines ? Si vous supportez l’affluence, vous pouvez aussi y aller l’été, mais évitez l’hiver : la plupart des sites touristiques ferment.

Où partir en Grèce pour la première fois ? La vie après les îles Evidemment, quand on visite la Grèce, on a envie de visiter ses célèbres îles, Santorin, Mykonos, Corfou, les Cyclades et autre Rhodes sont des destinations qui font rêver et valent le détour.

Quand partir en Grèce le moins cher ? Juillet et août sont les mois les plus chauds. Quand partir en Grèce pour la lune de miel : juin et septembre. Meilleur moment pour économiser et voyager à moindre coût : mars, avril, mai, octobre et novembre lorsque les prix des hôtels baissent.

Quand partir en Grèce pour se baigner ? Les meilleurs mois pour se baigner à Gregolimano sont juin, juillet, août, septembre et octobre.

Où il fait chaud en avril en France ?

1. Corse. La Corse est la région qui bénéficie du meilleur climat de France en avril. Lire aussi : Quel mois Fait-il beau ? En effet, il fait entre 14 et 21°C avec des pics pouvant atteindre 22°C fin avril.

Quel temps fait-il en France en avril ? Les températures moyennes sont comprises entre 8°C et 18°C ​​mais sachez que selon les années, elles peuvent descendre jusqu’à -1°C et monter jusqu’à 29°C.