Quel mois partir au Seychelles ?

Pour un séjour idéal, il faut privilégier les mois de transition entre deux saisons, c’est-à-dire entre fin avril et fin juin, ou entre mi-septembre et mi-novembre. Durant ces deux périodes il fait beau et les vents sont rares.

Où aller et que faire aux Seychelles ?

Où aller et que faire aux Seychelles ?

Les 11 plus beaux endroits à visiter aux Seychelles Ceci pourrait vous intéresser : Où partir fin octobre début novembre ?

  • Atoll d’Aldabra. Crédit photo : Shutterstock / Altrendo Images. …
  • Vallée de Mai (Praslin) …
  • Parc Union Estate (La Digue) …
  • Plage d’Anse Source d’Argent (La Digue) …
  • Victoria (Mahé) …
  • Denis Island. …
  • Aquariums naturels Madame Zabre et Passe de Tambi (Desroches) …
  • L’île aux oiseaux.

Quel est le plus bel endroit des Seychelles ? 1. Anse Source d’Argent (La Digue) L’une des attractions les plus célèbres des Seychelles se trouve à La Digue : la plage de rêve Anse Source d’Argent. Avec ses impressionnantes falaises de granit et ses eaux claires et peu profondes, elle est considérée comme l’une des plus belles plages du monde !

Quand partir aux Seychelles ? Mai : En mai, les températures aux Seychelles sont comprises entre 25°C et 30°C. Le climat est particulièrement agréable durant cette période car il est relativement sec, mais aussi pas trop oppressant. Ce mois est aussi particulièrement propice aux vacances au soleil et à la récupération.

Ceci pourrait vous intéresser

Quel mois pour les Seychelles ?

Quel mois pour les Seychelles ?

Juillet est le mois le plus frais des Seychelles. Avec une température comprise entre 24°C et 28°C, il est très confortable et les vestes ou pantalons sont indispensables. Lire aussi : Où partir 10 jours en janvier ? L’alizé du sud-est apporte le vent en juillet et août.

Quand naviguer aux Seychelles ? Croisière aux Seychelles en catamaran : la meilleure période La meilleure période pour une belle croisière aux Seychelles se situe donc entre les saisons précédant le début de l’été australien et la saison fraîche, c’est-à-dire entre fin avril et fin juin , ou entre septembre et novembre.

Quand se rendre au Guide du routard des Seychelles ? Quand partir aux Seychelles ? Les mois de transition entre les 2 saisons sont les plus agréables, notamment de fin avril à fin juin, et de mi-septembre à mi-novembre.

Quand aller à l’île de La Réunion ?

Quand aller à l'île de La Réunion ?

La saison sèche, de mai à novembre, est la meilleure période de l’année pour se rendre à La Réunion, randonner en montagne, profiter des plages, immortaliser les paysages en parfaite lumière et rencontrer les baleines venues mettre bas au large des côtes ( Août septembre). Sur le même sujet : Où aller en janvier ?

Quelle est la saison des pluies à La Réunion ? L’impact des secours est aussi fondamental que les effets des communautés insulaires. Il existe deux saisons distinctes à La Réunion : la saison des pluies, qui peut être définie entre janvier et mars, et la saison sèche plus longue, qui commence en mai et se termine en novembre.

Quand partir moins cher à La Réunion ? Pendant ces mois, les billets et les hôtels sont moins chers, la fréquentation est assez faible et le climat n’est pas humide. En avril et mai, vous pouvez également trouver de bons prix sur vos billets et votre hébergement, mais la saison des pluies n’est pas encore vraiment terminée.

Quel mois partir au Seychelles ? en vidéo

Quel temps aux Seychelles en juin ?

Quel temps aux Seychelles en juin ?

En juin la température maximale est de 28° et la température minimale est de 27° (pour une température moyenne de 28°) le climat est donc tout à fait agréable ici ce mois-ci. Lire aussi : Où il fait chaud en novembre ?

Quel meilleur moment pour les Seychelles ? Les mois de transition entre la saison fraîche et la saison des pluies (octobre et novembre, et surtout avril et mai) sont les mois qui présentent les meilleures propriétés pour voyager aux Seychelles. La température est bonne, la quantité de pluie est limitée et le vent est modéré.

Comment est le climat des Seychelles en juillet ? Le climat aux Seychelles en juillet Peu importe le moment où vous voyagez, vous pouvez vous attendre à un thermomètre approchant les 30°C et à une eau cristalline dont la température reste à 28°C toute l’année.

Quand aller en Thailande ?

Quelles que soient vos envies (promenades, visites, plage, plongée, etc.), la meilleure saison pour la Thaïlande se situe sans aucun doute entre novembre et février. Lire aussi : Quand est l’été à Bora-bora ? Vous pouvez vous rendre au pays du sourire à tout moment, mais il vous faudra prendre certaines précautions pour vivre votre séjour de manière optimale.

Quelle est la meilleure période pour partir aux Seychelles ? Les températures sont constantes entre 25°C et 30°C toute l’année, ce qui signifie que vous pouvez vous rendre aux Seychelles quand vous le souhaitez. Cependant, en préférant les mois de transition entre ces 2 saisons, c’est-à-dire fin avril à fin juin et mi-septembre à mi-novembre, le climat sera sec, ensoleillé et peu venteux.

Quel est le meilleur moment pour voyager à Phuket ? Les mois de septembre, octobre et novembre sont particulièrement pluvieux, mais la pluie ne dure jamais très longtemps. La saison sèche : de novembre à mars – c’est la période idéale pour visiter Phuket, les vents légers et chauds sont très agréables.

Quel temps aux Seychelles en novembre ?

Les Seychelles en novembre dévoilent une atmosphère plutôt humide, mais des températures parfaitement confortables. La température moyenne au cœur de l’archipel est comprise entre 24 et 31 degrés. A voir aussi : Quel temps Fait-il en Sardaigne en décembre ? Certains jours à la fin du mois, le thermomètre peut même atteindre 38 degrés.

Quel temps aux Seychelles en septembre ?

Pendant les mi-saisons, comme en septembre, les températures varient entre 25 et 30 degrés à cette période de l’année. Sur le même sujet : Où partir en vacances en famille en octobre ? Il faut aussi savoir que le climat aux Seychelles en septembre est caractérisé par la présence de vents, qui peuvent influer sensiblement sur la température.

Comment est le climat de La Réunion en septembre ? On peut s’attendre à 19 jours ensoleillés, mais il faut s’attendre à 13% du temps menacé par des précipitations généralement modérées. Pour le mois de septembre, les températures minimales moyennes sont de 22°C et les maximales de 23°C.

Quand naviguer aux Seychelles ? La mousson du nord-ouest de novembre à mars apporte des températures élevées et des vents légers qui favorisent la voile à moteur. Lors de la mousson de sud-est, de mars à octobre, le vent est plus soutenu jusqu’à 20 nœuds et favorise les amateurs de voile.