Où partir en vacances fin octobre ?

Cette liste comprend également les îles appartenant aux pays ci-dessus : les îles Baléares, les îles Canaries, la Crète, la Sardaigne, la Sicile et l’archipel des Açores. Vous n’avez pas besoin de passeport pour aller vous détendre sous le soleil brûlant !

Où partir au soleil en octobre 2022 ?

Où partir au soleil en octobre 2022 ?

Voici les destinations recommandées dans cette thématique à visiter en octobre avec une météo toujours clémente et propice à des vacances réussies. Voir l'article : Quel temps au Seychelles en février ?

  • Bali en octobre. #1 Bali.
  • Ténériffe en octobre. …
  • Espagne en octobre. …
  • Portugal en octobre. …
  • Grèce en octobre. …
  • Corse en octobre. …
  • Hawaï en octobre. …
  • Italie en octobre.

Où partir en octobre au soleil sans passeport ? Sachez donc que vous pouvez voyager sans passeport vers les destinations suivantes : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, -Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, …

Recherches populaires

Vidéo : Où partir en vacances fin octobre ?

Quel temps Fait-il en Grèce en octobre ?

Quel temps Fait-il en Grèce en octobre ?

En général, le temps en octobre est encore ensoleillé. En moyenne, il y a 23 jours de soleil en Grèce en octobre… mais sachez que 15% du temps est menacé par la pluie. Sur le même sujet : Où partir en vacances au mois de novembre ? Et les précipitations peuvent être abondantes en quantité à cette période de l’année.

Quelle est la meilleure période pour partir en Grèce ? Mars-mai et septembre-novembre. Le printemps et l’automne sont deux des meilleures saisons pour voyager en Grèce. La température est agréable, chaude mais pas trop, et les lieux ne sont pas encore bondés de touristes.

Où se baigner en Grèce en octobre ? Concernant la ville d’Athènes, l’île de Mykonos, Thessalonique, l’île de Corfou, l’île de Kos, l’île de Milos, l’île de Naxos, l’île de Paros, l’île de Rhodes, l’île de Samos et l’île d’Amorgos, la baignade en octobre y est amusante.

Où partir à la Toussaint pour se baigner ?

Où partir à la Toussaint pour se baigner ?

Choisissez également Lanzarote, Gran Canaria et Fuerteventura qui sont les zones les plus chaudes en octobre et restent d’excellents endroits pour nager pendant des journées entières. Lire aussi : Quand aller aux Iles Marquises ?