Comment marcher seule quand on est jeune, blonde et attirante ? par Katia Astafieff : une collection de récits de voyages et d’actualités drôles, hilarants et actuels pour activer les balades en solo autour du monde.
Où aller quand on est seule ?
Voici 21 choses à garder à l’esprit pour charger et recharger.
- Aller au cinéma un matin. Quand il n’y a personne et pas de remorque. …
- Partez pour le week-end. …
- Jouer à un jeu. …
- Lire toute la nuit. …
- Paiement du restaurant. …
- Cuisinez dix repas. …
- Faire un don pendant les vacances. …
- Faire du yoga à l’extérieur.
Où partir seule pour la première fois ?
J’ai aussi découvert que l’Asie est un bon continent pour commencer à voyager seul, surtout l’Asie du Sud-Est. Des pays comme la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, l’Indonésie sont faciles à parcourir et surtout il n’est pas difficile d’y faire des rencontres.
Vidéo : Les 5 meilleures manieres de voyager seule quand on est petite blonde et aventureuse
Comment voyager seule quand on est petite blonde avis ?
Un livre sur un voyage en solitaire, simple, honnête et plein d’humour. Ne manquez pas les surprises avec une petite amie aimante et amicale. J’aime beaucoup ce livre : il a dû me donner envie de partir, de profiter du voyage de l’auteur, de profiter des événements…
Où partir quand on est seul en France ?
– Paris et Lille sont les meilleures villes à visiter lorsque vous êtes en voyage. Bars, restaurants et musées seront en tête de votre liste à Paris tandis que les amitiés seront un rendez-vous régulier à Lille où vous pourrez rencontrer de nombreux amis partout.